Togama Posté(e) le 19 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonsoir, Pour commencer, je tiens à souligner que je suis (en temps normal) très satisfait des services proposés par Free. Cependant, depuis la semaine dernière, nous avons de nombreuse coupure de ligne dû à un signal perturbé par une intervention de nos amis SFR sur le poteau voisin... Depuis dimanche, nous essayons de demander une intervention pour résoudre le problème et après m'avoir fait miroiter le passage d'un technicien réseau lundi, le problème est à ce jour non résolu. Et le pire dans cette affaire, c'est qu'on me fait comprendre les coupures FFTH seraient dû à mes équipements réseaux et mes réglages WIFI qu'ils se sont permis de modifier à mon insu en demandant l'accès aux réglages de ma box sans vraiment me dire pourquoi. A présent, me voilà à refaire mes réglages et reconnecter mes équipements un à un et espérer qu'une technicien viendra bien vérifier l'installation en amont de ma maison. Dans l'attente, je ne peu que constater les pertes de signal fibre et les reconnexions interminables. Si quelqu'un à une solution pour déclencher une intervention, je suis preneur, je n'ai même plus envie d'appeler l'assistance après le massacre du jour... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.