Crozy Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de connexion internet. La Freebox reste bloquée à l'étape 3. Deux techniciens sont passés et m'ont changé le petit boîtier noir, mais cela n'a pas résolu le problème. Ils m'ont dit qu'il fallait changer la box internet, et ils sont partis. Ce qui est surprenant, c'est que parfois la connexion devient active pour une durée d'environ 30 minutes, puis la box se rebloque à l'étape 3. J'ai contacté le 'service de proximité', qui m'a répondu qu'il y avait un incident collectif sur la ligne et qu'il n'était pas nécessaire de les recontacter. Le truc c'est que je ne retrouve aucun incident en cours dans ma ville (Dijon) sur le site : https://www.free-reseau.fr/ J'ai l'impression que ce problème est similaire à ce topic : Du coup, je me retrouve sans internet sans savoir ce qu'il ce passe.. Selon vous est-ce possible que cela vienne d'un problème de soudure au niveau de la fibre ? Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.