cocolecoco Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour, J'ai un problème, un technicien est venue m'installer la fibre, elle fonctionne tout est bon, sauf que pour tirer le câble il a dû vérifier dans quelle gaine passait le câble. Une partie des gaines sont hors des caches et le câble est carrément hors d'une gaine sur une partie. Le technicien m'a dit qu'il reviendrait et me recontacterais pour terminer ça, évidemment il est pas revenu. J'ai contacté via WhatsApp une première fois, j'ai eu zéro retour, et la seconde fois la personne ne comprenait rien a mon problème et pensais que c'était ma box qui avait un problème(même quand j'envoyais des photos). Je les ai donc eu au téléphone pour expliquer de vive voix, mais la également la personne ne comprenait rien à mon problème, mais j'ai réussi à avoir un rendez-vous. Et là le mec qui intervient ne capte rien a se que je lui dit, il parle quasi pas français et n'arrive même pas a faire une phrase correctement, tout comme la personne que j'ai eu au téléphone, et j'ai arrêté d'essayer de lui expliquer mon problème parce que la pression commençait à monter et je voulais pas m'énerver. Sachant que les câbles de la fibre sont hyper fragile j'ai pas envie de me retrouver avec la ligne coupée. Bref je ne sais pas a qui m'adresser, sachant qu'aucun ne comprends ce que je lui dit. J'ai pensé à demandé à ce que ce soit la personne qui est venue la première fois qui vienne finir le travail, mais il m'avait dit pendant son intervention qu'il était pas censé intervenir sur la région ou j'habite. Est ce que je retente d'appeler ou de contacter sur WhatsApp ? Citer
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