looic Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) Bonjour les amis Après avoir mis le nez dans ma facture Freebox Delta, le constat c'est que je ne comprends absolument ***RIEN*** à ce qui m'est facturé, et j'ai même le sentiment que certains services inclus comme Cafeyn ou Netflix Essentiel, ne sont pas remboursés. Pour Prime, le remboursement est clair (une ligne à 6.99, une ligne à -6.99). Je vois que certains se posent la même question sur ce groupe. Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir clair ? Pouvez-vous m'aider à identifier 1) où apparait le remboursement Cafeyn (normalement inclus dans l'offre Delta) 2) même chose pour Netflix Essentiel (idem, inclus dans l'abo). C'est peut-être dans l'offre "couplage" mais ça n'est pas super clair et les montants ne correspondent pas forcément. Merci les amis ! Loic Modifié le 23 octobre 2023 par looic Citer
Messages recommandés