Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour nous sommes sans internet fibre depuis 2 jours,

dans mon espace abonné on me signale un incident collectif en cour dans notre quartier,

un ticket d'incident a été ouvert

y'a t'il un probleme avec le NRO : 93007BLM, il y a juste un incident de quartier signalé mais pas plus d'info.
Quand peut on esperer retrouver notre connection et ou en est on de la résolution de l'incident ?
comment savoir ce que free fait pour corriger la situation ?

Merci pour l'aide

Modifié par misterk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...