Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, nouvellement chez free, possédant une smart TV dans le salon, le technicien Free m'a installé l'application de Free pour regarder la tv et mis la pop dans ma chambre. Or par l'application, l'image s'arrête souvent et suis obligé de relancer l'application. Je précise que la Smart TV est connecté à la box par le biais RJ45. Je pense transférer la pop dans le salon mais avant je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une autre solution à me proposer.

En vous remerciant par avance.

Eric Mora

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...