Stéphan35 Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Bonjour, J'ai accepté (par erreur ?) la migration d'une offre free perso , équipée d'une freebox DELTA , pour passer vers une offre FREE PRO , Je précise, avec les garanties du vendeur : Je conserve les même carastéristique d'une box puissance, Machine virtuelle plus puissante, Sécurisation du VPN avancée , équivalente à WireGuard Plus d'outil de configuration. Après une galère sans nom qui a durée 3 mois pour installer cette box , avec , semble t-il des conflits en interne entre les personnes des bureaux et les techniciens, je me retrouve : Avec une box avec des caractéristiques BASIQUES , une box crystal pas améliorée Pas de machine virtuelle Un VPN pas ou mal sécurisé UNE INTERFACE DE GESTION EXTERNE , et non interne (ça c'est pas sécure !) Pas d'outil du tout ! Question, au delà du mensonge éhonté des commerciaux de freePro sur cette box , équivalente à l'ancêtre de la crystal, quelqu'un peut-il m'énumérer les avantages réelles de la version "Pseudo PRO" de cette box Et .... Quels sont les recours possible pour revenir à une version non PRO , qui est plus pro que la pro ...(trop drôle ) Merci pour vos retours. Citer
Sonatines Posté(e) hier à 08:40 Signaler Posté(e) hier à 08:40 Chez moi, la fibre optique a été coupé dans la rue le 4 Novembre, malgré plusieurs tickets, plusieurs mise en demeure freepro a mis 37 jours pour réparer mais continue à présenter les prélèvements à ma banque (que j'ai arrêté bien sûr). Une assistance inexistante, un vrai cauchemar, vous posez une question ils vous réponde à coté. malgré que j'ai fait une demande le 27 novembre pour la résiliation, frepro ne voulait rien savoir sans remplir leur formulaire que j'ai refusé de remplir, puisque tout simplement c'est freepro qui n'a pas respecté les conditions du contrat. J'ai envoyé plusieurs mise en demeure pour rembourser le surcout de l'abonnement mensuelle depuis 2 ans puisque l'intervention en j+1 n'a jamais été respecté, j'ai demandé le remboursement du mois du novembre, j'ai demandé l'indemnisation et aussi les dommages et intérêts pour non respect du contrat. J'ai pris une box 5G chez la concurrence, sfr n'est pas capable d'installer le fibre en me disant de m'adresser à sfr pro pour mieux m'arnaquer, les deux autres opérateurs n'ont pas de fibre à mon adresse. Ce FAI n'a rien de pro. Citer
Messages recommandés