joejon Posté(e) le 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2023 Bonjour à tous, c'est l'heure des histoires avec Free. Depuis deux semaines et 5 interventions de techniciens maintenant, je n'ai toujours pas internet. Première intervention : un technicien vient, vas voir l'armoire. Il faut que un expert vienne chez moi et aille voir l'armoire. Deuxième intervention : un technicien vient voir l'armoire, les câbles sont coupés. Il faut une intervention de SFR. Troisième intervention : les techniciens SFR sont apparemment intervenus, le technicien regarde tout marche chez moi, il faut un expert pour regarder l'armoire. Quatrième intervention : le technicien expert vient et les câbles sont toujours coupés. Mais il marque dans son rapport que le problème vient de chez moi Cinquième intervention : le technicien vient regarde mon matériel, ne peut rien faire et me dit d'appeler le 3244 Bon la suite aux prochains épisodes ? J'essaie d'en rire, mais on me prend pour un imbécile non 😭 ? Citer
Coquetier Posté(e) le 31 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2023 Bonjour, Au moins il se passe qq chose 🙂puisque les techniciens cherchent. De mon côté depuis 10 jours depuis l'ouverture de l'incident, j'ai eu 0 technicien, 0 intervention et... 0 info. Ma freebox reste désespérément bloquée sur l'Etape 2. Bon courage Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.