JPC8 Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour à tous, je suis client Free depuis plusieurs années. Actuellement j'ai un abonnement avec la Freebox 4K en ADSL classique. Le 03/07, j'effectue une demande de déménagement en vue de mon déménagement à venir le 18/07. Free m'écrit rapidement pour me dire qu'un technicien doit passer. Je cale le rdv technicien le 18/07. Le 11/07, Free m'écrit en me disant que le rdv est inutile. Je vois sur mon espace en ligne que la ligne a été créée par FT le 17/07. (L'appartement étant resté inoccupé 1 an, je pense que la création de ligne était une étape normale). Depuis : - ma box est bloquée en étape 2, sur mon espace en ligne, je suis bloqué à l'étape 5 : "déménagement vous conservez votre Freebox actuelle", - Free m'indique ce matin qu'un technicien doit passer (mais sans possibilité de créneau à réserver), - Free m'indique cet après-midi que finalement ils font tout pour résoudre le problème (mais pas d'instruction désormais sur le passage d'un technicien). Je pensais m'y prendre suffisamment tôt pour un simple déménagement, ayant besoin d'internet chez moi pour pouvoir être en télétravail, mais j'en conclus que non.... Je ne vous cache pas que le service client est catastrophique... J'hésite à changer d'opérateurs pour gagner du temps. Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés