Ptitgibus Posté(e) le 8 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 Bonjour, panne générale depuis la nuit du 30 juin au 1 juillet. Les Freebox sont bloquées sur l’étape 2. Les tickets sont ouverts chez Free, mais… aucune nouvelle depuis. Cela fait plus d’une semaine. A minima, Free devrait au moins donner de la visibilité sur la nature de l’incident ainsi que sur une date de retour à la normale ! Ptitgibus Citer
Ptitgibus Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2023 Bonsoir, comme quoi les coïncidences existent, la connexion est rétablie ce soir vers 22h00 après 7 jours de coupure. Cependant, je regrette le manque de visibilité. La communication est indispensable avec ses clients surtout en cas d’incident impactant. Ptitgibus Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.