arvy Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2023 bonjour, il y a une erreur dans l'adresse de connexion de ma ligne free revolution, (elle est domicilié a une autre adresse que la mienne dans une autre rue autre quartier), comme c'est impossible de rectifié depuis l'espace client j'ai demander une assistance, eux ne me propose que de faire une demande de fibre (visiblement il ne comprenne pas mon problème ou alors c'est un robot qui me répond... , je pense que cette erreur de domiciliation de connexion est a l'origine des problèmes de connexion que je rencontre (débit très bas), un technicien est déjà venue est n'a pas pu résoudre mon problème . Voici ma question : qui saurez me dire comment faire pour mettre a jour mon adresse de connexion (PS: inutile de me dire de contacté l'assistance free déjà fait ce fut un échec), je vous remercie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.