JeanMoulin Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour, je suis a deuil la barre, et plus d’internet depuis le 03/07/23 matin. un technicien est passé, et m’a dit que c’etait collectif et qu’il n’avait pas besoin de vérifier chez moi. dans l’assistance free, il est aussi mentionné un incident collectif. cependant je ne vois pas d’incident sur les sites de detection. mon NRO est NER95. quelqu’un a t’il eu le meme souci a deuil la barre ? que pensez vous que je puisse faire ? Citer
shago Posté(e) le 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour, j'ai le même problème, toujours pas résolu depuis le 03. Très problématique et agaçant. Citer
Juju95 Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2023 même problème à deuil la barre depuis le 03/07/2023 --- Ils indiquent que l'incident touche les réseaux Free, Bouygues, Orange et SFR Citer
Solution JeanMoulin Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 juillet 2023 Probleme résolu pour ma part Citer
Messages recommandés