MarieMarie Posté(e) le 29 juin 2023 Signaler Posté(e) le 29 juin 2023 Bonjour, Depuis mardi matin, la box est à l'état 4 "attente réponse DHCP". Deux techniciens se sont déplacés, m'ont dit que ça ne venait pas de chez moi mais refusent de contrôler le PBO car au bord de la route, selon eux ils n'ont pas le droit de monter à l'échelle, il faut une nacelle (le technicien qui a installé la fibre s'est contenté d'une échelle, lui). Ils ont demandé l'intervention d'un collègue équipé d'une nacelle. Aujourd'hui Free me renvoie le même technicien qui ne se déplace pas, m'appelle, me dit "qu'ils prennent les gens pour des cons" et refuse toujours d'intervenir. Un opérateur du service client me dit qu'il n'y a pas de panne générale, une autre me dit que si. Mes voisins ont bien accès à internet. Comment faire pour que le travail de vérification soit fait ? Quelqu'un a du toucher au PBO, le technicien qui avait fait l'installation avait laissé le couvercle ouvert, là il est fermé. Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses, merci d'avance ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.