Xavier 1428 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 Bonjour, Après des interventions de techniciens dans la rue. C'est la troisième fois que je n'ai plus de connexion internet. Je suis fibré. Installation faite chez orange. Il y a deux ans. Aucun soucis. Puis chez free depuis 9 mois. Panne à l'installation pendant plusieurs jours (module SFP en panne ). Ligne ensuite fonctionnelle pendant 9 mois, puis panne à répétition depuis un mois tous les 15 jours suite à des interventions de techniciens dans la rue. La cerise sur le gâteau aujourd'hui, les techniciens intervienne puis partent sans rien dire. J'essaie de contacter free pour à voir des infos par whattsapps. Il me répondent qu 'ils attendent le compte rendu du technicien et me disent qu' il ne peuvent rien de plus pour l'instant. Je suis toujours en panne. Merci aux techniciens Free pour leurs manques de communication et leurs interventions non maîtrisées dans la rue. Lors de la précédente intervention d'un technicien dans la rue, il intervenait dans la rue pour dépanner mon voisin qui avait des problèmes de déconnexion. Suite à cette intervention. Ma connection, la fibre s'est retrouvée coupée dans un coffre de cablage au sol dans la rue à quelques mètres de ma maison. Le plus étrange, ce n'est pas celui où j'ai été raccordé mais le coffre suivant. C'est la que la fibre était coupée. Après discussion avec le technicien, il m'a dit qu'il a fait intervenir un autre technicien pour faire réparer la connexion du voisin. Suite à cela, cela arrive que des personnes ne soient plus connectées. Cela ne devrait pas. Comment faire pour que les techniciens ne créent pas de nouvelles pannes à d'autres abonnés Free. Mon voisin est dépanné, mais c'est maintenant mon tour d'être en panne. Qui peux m'aider ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.