Hpliex Posté(e) le 10 juin 2023 Signaler Posté(e) le 10 juin 2023 Bonjour, Depuis ce midi, impossible de me connecter à la messagerie free (que ce soit via Zimbra ou en IMAP avec Thunderbird). Sur Thunderbird, le logiciel ne télécharge tout simplement pas les messages. Sur Zimbra si j'entre mes identifiants j'arrive à une page blanche avec pour seul texte : "Found The document has moved here." (le "here" renvoie à la page de connexion) Je sais que ces dernières semaines il y a eu des problèmes chez certains abonnés free, mais je viens de voir sur ce forum que ce problème-là est résolu. Si quelqu'un a une piste ou une suggestion, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée ! R. Citer
Hpliex Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2023 Résolu, désolé je ne parviens pas à supprimer ou modifier mon message. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.