Secadwarf Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 BonjourMerci de m'aider depuis ce jour je n'ai plus d'accès à ma messagerie free sur mon compte principale.Vendredi j'ai reçu plein de mails comme quoi le mail que je voulais envoyé n'avais pas réussi à aboutir or je n'envoyait aucun mail.Sur la console de gestion le mail n'apparaît plusLe rattachement est impossible non plusJ ai envoyé un mail a abuse@proxad.net ce jour mais pas de réponse ... Bien sur mon erreur a été d'utiliser le même mot de passe pour l inscription sur des sites que cette boîte mail ... Je m'en mort les doigts !!!Merci de faire avancer les choses rapidement Citer
Solution Secadwarf Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour à tous, Juste pour info de la communauté : - Dimanche ; blocage de la messagerie free car compte compromis => dimanche soir, envoi message à abuse@proxad.net et sur ce forum - Lundi; réponse de abuse pour déblocage à compter de mardi matin 7h - Mardi matin ; messagerie débloquée ( => dans la foulée, changement du mot de passe sur console ), tout refonctionne Ben moi je dit, merci Free pour la réactivité !! Merci de fermer le post. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.