Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai une freebox one. 

Depuis qques jours, je ne peux plus regarder la TV à cause d'une erreur de débit insuffisant. 

Je suis en ADSL, j'accède bien à internet, je n'ai aucun téléchargement en cours, les pcs sont éteints. 

J'ai redémarré la freebox électriquement ainsi que le player (système) plusieurs fois. 

Je n'ai pas de problème pour regarder Netflix. 

Qq'un aurait une idée svp ? 

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...