Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mon compte email a été bloqué depuis le 03 mai, je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup car j'ai une autre adresse mail. J'ai suivi la procédure de déblocage, ca fonctionne , mais tous les mails que j'aurai du recevoir depuis le 03 mai (dont des tickets de caisse, facture etc) sont perdus??? De même , bien que remis en route, alors que d'ordinaire je reçois  au moins 20 mails commerciaux par jour, la il n'y en a  plis aucun. C'est pas plus mal, mais pour les mails importants je suis embêtée! Est ce que pendant la période ou mon mail était bloqué, ils ont reçu un retour et croient maintenant que mon adresse n'est plus valable ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...