JÉRÉMY-30 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 mai 2023 (modifié) Bonjour, Je viens de m'abonné récemment a une offre fibre Free de la freebox pop. J'ai prochainement un rendez vous avec le technicien pour l'installation et l'activation de ma ligne. Par la suite je ferais une demande de remboursement des frais des résiliation qui me seront facturés par mon ancien opérateur. Il est mentionné qu'il faut envoyer une lettre avec la dernière facture mentionnant les frais de résiliation et une copie du mail de la confirmation de la commande Freebox, seulement je ne peux plus récupérer le mail car j'ai fais une mauvaise manipulation il a été supprimé définitivement. Par tout hasard est ce que vous savez si ma demande sera accepté si j'envoie une lettre papier libre imprimé en écrivant une demande avec mes identifiants Freebox à la place de la copie du mail ? (Avec la dernière facture de mon fournisseur actuel mentionnant les frais de résiliation). Merci, Cordialement, Modifié le 23 mai 2023 par JÉRÉMY-30 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.