jade1234567890 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour, J'étais chez Bouygues et j'ai décidé de prendre une esim chez Free tout en conservant mon numéro de téléphone grâce au RIO. Mais il s'avère que mon forfait s'est résilié le 17 mai comme prévu mais ne s'est toujours pas activé chez Free (nous sommes le 22 mai). Quand je vais sur le site Free, il y a toujours un bouton pour activer ma Esim mais quand je clique dessus ça me met "Votre eSIM sera disponible d'ici quelques minutes." et au final rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire. J'ai contacté plein de fois le service assistance et ils ne font que de me dire que mon problème a été pris en compte et qu'il sera réglé dans les plus brefs délais mais rien ne se passe. Je suis sans réseau depuis 5 jours, je ne peux utiliser mon téléphone qu'avec du wifi et c'est très contraignant. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Ou l'a déjà été ? Merci d'avance. Citer
Ayabelk2727 Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars Bonjour S’il vous plait comment avez vous régler votre problème je suis perdue j ai le meme probleme que vous!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.