Amscroker Posté(e) le 12 mai 2023 Signaler Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Bonjour, E/S de la Box pour être compatible effectué, installation physique de la fibre le 09 mai avec annonce que cela ne marchera pas avant 2 jours en raison d'un "acte de malveillance" sur les boitiers d'alimentation Free. Mais aucune info sur cela nulle part, évidement la promesse des 2 jours n'a pas été tenue et depuis pas de nouvelles... Modifié le 12 mai 2023 par Amscroker correction Citer
Amscroker Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Après un contact WhatApp avec Free, il n'y a aucun acte de malveillance sur les boitier d'alim des équipements Free au niveau du NRO. Le déploiement des équipements de la fibre se fait à son rythme qui n'est pas celui attendu par l'abonné final, l'installateur n'a pas été honnête sur les raisons du décalage entre l'installation de la fibre et la mise opérationnelle de celle-ci. Citer
Amscroker Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2023 (modifié) ... J+7 après la mise en place de la fibre, la liaison n'est toujours pas opérationnelle. Modifié le 16 mai 2023 par Amscroker Citer
Solution Amscroker Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Bonjour, j'ai branché à tout hasard mon boitier ONU en 12v le 17 mai au soir et la LED orange s'est allumée. Déconnexion de l'entrée ADSL pour éviter tout conflit et test de ma première expérience fibre. Débit descendant 91,76 Mbps, montant 92,88 Mbps et latence 20 ms. @+ PS : le 19 Free me mail : "A la suite de l'intervention de notre technicien à votre domicile, nous avons le plaisir de vous informer que le raccordement de votre logement à la Fibre Free est terminé." Le technicien... ????? c'est moi Modifié le 19 mai 2023 par Amscroker Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.