Scoubidou Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) Bonjour, Nous habitons sur Le Mans et dans notre quartier nous n'avons plus la fibre depuis jeudi 4 mai au soir. Donc grosse galère pour travailler. Un ticket d'incident est ouvert depuis vendredi et FREE ne fait pas grand chose à part nous sortir des causes à chaque fois plus farfelues les unes que les autres. Il nous disent que c'est une panne collective et à ma voisine qui est donc juste à côté de chez moi , a elle il lui ont dit que elle ce n'était pas une panne collective alors qu'elle a perdu tous les services en même temps que nous. En faite, on a l'impression qu'il s'en foute royalement. Quand tout va bien c'est top mais alors dès qu'il y a une panne FUYEZ. La dernière excuse qu'il nous ont sorti hier soir c'est que ça venait d'orange. Bizarre quand on sait que notre autre voisine est chez orange et dispose bien de son abonnement. Malheureusement, nous sommes démunis surtout qu'il se cache derrière les fameux CGA en nous disant qu'ils ont 15 jours pour rétablir la connexion. Facile à dire quand on dispose des services internet. En tout cas, je souhaite bien du courage à tout ceux qui sont dans la même galère que nous. Bonne journée Cordialement Modifié le 11 mai 2023 par Scoubidou Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.