Fanwin Posté(e) le 24 avril 2023 Signaler Posté(e) le 24 avril 2023 Bonjour à tous, J'ai demandé le déménagement de ma ligne le 28 février. En attendant le raccordement j'ai pris un forfait réglo mobile. L'envoi de mes mails via Thunderbird de mon pc est devenu impossible. Message d'erreur : "L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : <unknown[77.205.42.65]:48476>: Client host rejected: Access denied." Lors de mes divers échanges avec Free on m'a répondu que c'était normal car il fallait que je rentre des informations de mon nouvel opérateur. Je n'ai rien fait car je devais être raccordée très rapidement (mdr). Je vous passe le détail des complications mais je résilie Free et je vais garder le partage de connexion avec réglo mobile pour me servir de mon pc. Par contre lorsque j'ai demandé à Réglo de m'aider à paramétrer Thunderbird on m'a dit que ça n'avait rien à voir. Pourriez-vous m'aider svp à configurer Thunderbird ? Merci par avance pour vos réponses bienveillantes 😉 Valérie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.