Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer, car je ne trouve pas de solution, ni de réponse à mon problème.

ça fais plusieurs mois (on doit en être à 8 ) que je ne reçois plus les emails de Microsoft. Cela ne serai pas gênant, si je n'en avais pas besoin pour réinitialiser mon compte (bloqué car mot de passe expiré)...

J'ai déjà contacté le service Microsoft (dans les larmes et le sang...) mais ils me certifie que les emails sont bien partie de leur serveur (dailleurs, je reçoit bien les emails de tests, mais pas ceux de la prod).

Si quelqu'un sais ce qui se passe, je suis preneur de l'information (et pourquoi pas de la solution) =)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...