Zyber Posté(e) le 9 avril 2023 Signaler Posté(e) le 9 avril 2023 Bonjour à tous, Je suis un ancien abonne FREE. Depuis des années j'utilise mon compte de messagerie FREE sans le moindre probleme. Aujourd'hui, depuis 14h47, je ne parviens plus à recevoir et emettre des emails. Lorsque je me tente de me connecter a Zimbra, je recois le message suivant: Found - The document has been moved here en regardant le message original, je m'aperçois que mon compte de messagerie est hébergé sur zimbra62-e11.priv.proxad.net Est ce que d'autres utilisateurs rencontrent des problemes? Y a til un espoir de récupérer l'accès à mon compte de messagerie? Cordialement, Zubair BUTT. Citer
db82 Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux pas accéder à ma boîte mail, ni en POP (internal server error), ni en IMAP, ni via Zimbra (302 Found The document has been moved here: zimbra.free.fr) depuis le 9 avril après-midi. Mes mails passent aussi par zimbra62-e11.priv.proxad.net . Mes autres adresses chez Free fonctionnent toujours correctement. J'aimerais bien récupérer l'accès rapidement parce que c'est mon adresse principale qui est concernée, mais cela dure maintenant depuis de nombreuses heures. Cordialement, D Boirayon Modifié le 10 avril 2023 par db82 Ajout de détails Citer
jmcccc Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 Bonjour, même situation pour moi. JM Citer
Zyber Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2023 Le probleme persiste J'ai signalé le probleme au support FREE. Un ticket aurait ete créé pour que le probleme soit remonté au service en charge du service de messagerie Citer
Solution Zyber Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 11 avril 2023 Le probleme a été résolu J'accede de nouveau à mon compte de messagerie Citer
TitiColin Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Posté(e) le 11 avril 2023 Le problème n'est pas encore résolu de mon côté (toujours pas d'accès via webmail ou client PC). Je suis bien sur le même serveur (zimbra62-e11.priv.proxad.net). Citer
db82 Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 Pour moi c'est réglé, même s'il y a certainement des mails que je ne recevrai jamais. Un message que je m'étais envoyé depuis une autre adresse pendant l'interruption m'est revenu après 24h avec le message suivant : host mx2.free.fr[212.27.42.59] refused to talk to me (smtpfb1-g21.free.fr): 421 Server busy, too many connections from your IP Un serveur de Free qui blackliste un autre serveur de Free... sympa. Merci Zyber d'avoir contacté le support. Citer
Zyber Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2023 @db82 de rien @TitiColin C'etait un peu lent hier. Depuis ce matin c'est beaucoup plus reactif. En tout cas, cette experience m'a motivé à changer. J'ai tout migré sur un nouveau compte (Microsoft) Bon courage Citer
Messages recommandés