Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Identifiant : fbx3081xxxx
Systématiquement, chaque jour,  le débit de ma connexion fibre est lent (aux alentours de 10 MB/S). Je redémarre le Freebox server par l'appli Freebox Connect et je retrouve un débit normal (autour de 100 MB/S). Le lendemain, c'est pareil. J'aimerais ne pas avoir à faire cette manip à chaque utilisation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...