Patrice ALPHANDARI Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour, Depuis la mise en place de la fibre c'est une catastrophe sans arrêt des déconnection et ce soir le clou plus de réseau du tout plus aucun signal sur la fibre. Donc plus d'internet plus de télévision, j'ai voulu me rabattre sur un DVD mais le lecteur du player ne fonctionne pas en autonome il faut obligatoirement une connexion , sans oublier 2 changements de server + 1 changement de player évidement ça arrive que le week-end. Je suis chez free depuis de nombreuses années mais depuis quelque temps ça empire les freebox qu'on vous échange ne sont pas toujours remis en bon état. donc panne a répétition. Tout ça au détriment du client. Je ne vous parlerais pas du mobile, depuis qu'ils installent la 5G le réseau s'effondre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.