orqui666 Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour Mr free comment un opérateur comme free peu laisser 5 mois sans internet une vingtaine de foyers... Impossible d'appeler l'assistance car vous avez bloqué notre incident. Bien-sûr vous continuez a prélever les 50 euros sans offrir de service tout a fait normal... Je n'ai pas de mot pour qualifier votre incompétence. Aucun message pour nous tenir au courant d'une intervention Le néant, c'est ce qui qualifie le mieux vos services, "panne" depuis le 25/10 a noisy le grand. Je ne peux vous insulter car ce serait vous donner trop d'importance, mais ne doutez pas que la liste est longue. Je pense que mon mot ne sera pas publier mais au moins pour un moment j'ai pu vous dire ce que je pense de vous. Entreprise sans aucun service qualité Mr Michel Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.