phil06 Posté(e) le 24 février 2023 Signaler Posté(e) le 24 février 2023 Bonjour Pour information Pas de problème sur réseau free? Depuis le 30/01 je suis en "étape 2" nous sommes le 24/02 ( je ne suis pas le seul , c'est tout un quartier qui est touché) dernière réponse de l'assistance le 20/02 : "Je suis navré de vous annoncer cela, mais la résolution de l'incident Incident réseau déclaré depuis le lundi 30 janvier 2023. Le rétablissement est envisagé pour le jeudi 9 mars 2023. Je vous prie de prendre cette date prévisionnelle avec des pincettes, car nous ne sommes pas maîtres de la situation à ce niveau-là. Les interventions sont effectuées par l'opérateur d'infrastructure SFR . Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. Nous vous tiendrons informés. Je vous souhaite une agréable journée, Farid — Votre conseiller de proximité FREE" Citer
Messages recommandés