Skabetix Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour, Cela va faire maintenant 2 semaines que je ne peux plus travailler à cause de ma connexion internet qui est extrêmement lente. En effet, je travaille sur ordinateur grâce au wifi du partage de connexion de mon téléphone (donc grâce à mes données mobiles). Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai quasiment plus accès à internet (celle-ci fonctionnait à peu près correctement auparavant). Comment faire pour avoir connexion potable (c'est a dire au moins pouvoir regarder une vidéo YouTube) ? Sachant que mon téléphone indique 4g+ alors que la connexion est de 0,97 Mbit/s . Si je n'obtiens pas d'aide ou de réponse, je serais contraint de changer d'opérateur. Merci par avance Citer
Philippe.34350 Posté(e) le 13 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Bonjour Il semble que j’ai le même problème que toi, j’ai une Freebox révolution. Contrairement à ce qu’on peut penser, ce n’est pas un problème de connexion Internet, mais bel et bien un problème de wi-fi. Dans mon cas premièrement sur la Freebox révolution dans un deuxièmement temps sur le player Freebox, on peut s’apercevoir que le débit de la connexion Internet est normal. Ça fait 2 mois que j’essaye de me faire changer la Freebox révolution pour un problème de carte wi-fi. Les services de Free ne veut ne l’entendent pas comme ça, puisque pour eux à distance, la carte wi-fi fonctionne, Je t’invite éventuellement as branché ton ordinateur par câble réseau par l’intermédiaire de la Free plug ou équivalent. Free propose de migrer vers une Freebox de conception plus Récentes. Les frais de migration étant toujours à ta charge. Modifié le 13 janvier 2023 par Philippe.34350 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.