eljano Posté(e) le 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2022 Suite à une panne de mon freebox serveur du à un coup de foudre proche, free me l'a rapidement échangé (2 jours ouvrés). Cependant après installation, le nouveau serveur parvient en Etape 3, puis au bout d'une ou 2 minutes, reboot. Après 7 ou 8 appels au sav free et soupçons sur un défaut de ligne, après plus de 12 jours sans connexion, un technicien free vient chez moi, regarde la box, et me dit qu'il connaît le problème et que cela vient d'un mauvais firmware installé sur le serveur et qu'il suffit de le mettre à jour en suivant cette procédure : https://freebox-news.com/tutoriel/reinitialisation-freebox#redemarrer-le-freebox-server-comment-faire-un-reset-freebox Le serveur télécharge alors la bonne version de firmware puis va rebooter 2 ou 3 fois puis redémarrer normalement. En espérant que cela pourra aider d'autres personnes ayant le même problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.