anthonyB0 Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonjour, je vous fais part de mon problème lorsque je dois rebooter ma box, celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Je n'avais pas ce soucis avant le passage à la fibre. Pour que ma box synchronise normalement je suis obligé de débrocher le module fibre sous tension attendre que la box repasse en étape 1 puis de rebrocher le module toujours box sous tension. J'ai contacté free pour ce problème mais les personnes que j'ai au 3244 ne comprenne pas mon problème et me disent que je vais être rappelé mais rien. 5 fois que j'appelle et plein de versions différentes, une fois on m'a dit un technicien va passer pour changer la box, une autre fois on veut me passer un service qui répond pas !! Est ce que d'autre personne ont eu ce soucis ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.