lpb30100 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonjour, depuis ce matin, je ne peux ni recevoir ou envoyer des mail sur tb, avec le message "le serveur ******@free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut être arrêté ou il y a un problème sur le réseau". Mon mot de passe doit être bon car quand il le demande, il n'y a pas de soucis, mais toujours le même soucis, idem sur Zimbra après 2 ou 3 messages d'erreur j'arrive sur la messagerie et message de connexion trop longue avec rapport de plantage à envoyé, sur mail free de la télé c'est pareil et également sur mon téléphone. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci par avance Citer
lpb30100 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2022 je me suis inscrit sur le newgroups et le hasard fait que ça refonctionne en même temps. ils m'ont simplement dit qu'il y avait des problèmes sur certains serveur Zimbra, donc il fallait patienter!! Merci et bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.