djhice Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour, J'ai constaté que mes accès à certaines de mes mailbox historiques avaient été changées par une tierce personne. J'ai testé la procédure en fournissant l'email et le code postal et ça ne fonctionne pas. Pourtant, je fournis les bonnes informations. Je n'ai trouvé d'autres moyens pour entrer en contact avec Free ou même qu'ils m'envoient les identifiants par un autre biais (SMS, courrier avec frais à ma charge). Merci par avance pour vos pistes, idées ou solutions Bonne journée, Djhice28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngoma jean robert Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 mon compte free a été résilié il y a longtemps maintenant les compte mail qui étaient lié a ce compte ,comment je peux récupérer mes compte free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés