Michels28 Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour, J'habite dans un village d'Eure et Loir et j'ai remarqué que mon habitation n'était pas éligible sur le site de l'ARCEP alors que mon voisin par exemple qui partage le même poteau électrique est éligible depuis déjà plusieurs mois. J'ai contacté mon opérateur d'infrastructure il y a un mois qui m'indique qu'il s'agit effectivement d'une erreur et que la situation sera résolu dans les 3 à 4 jours. Je remarque maintenant que sur le site de cet operateur d'infrastructure je suis bien eligible et qu'il m'est donc possible de prendre un contrat avec eux ( société locale qui propose des abonnements Fibre). Mais un mois plus tard pour l'ARCEP je ne suis toujours pas éligible malgré une mise a jour de Décembre, leur prochaine mise a jour est prévue pour fin mars mais aucune garantie de mon éligibilité a ce moment la. Je souhaite continuer avec FREE mon operateur actuel et il ne m'est pas possible de declencher cette mise en place tant que la mise a jour coté Arcep n'est pas faite. Mes contacts avec mon opérateur d'infrastructure deviennent difficile , il ont d'abord accusé mon opérateur puis ensuite l'ARCEP (perso j'en doute). Je ne sais comment avancer et j'espère avoir quelques idées sur ce forum peut être en partageant votre expérience . Y a til des collaborateurs FREE? Tres Cordialement, Guy Citer
Michels28 Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2022 Je parle bien entendu de l'éligibilité a la fibre optique Cordialement Citer
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