Benten Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonsoir J'écris ici car c'est la catastrophe complète. J'attends 2 jours pour avoir un iPhone 14 Pro de disponible sur leur site, car c'est toujours indisponible. Aujourd'hui ils ont remis du stock pour le 14 pro, je commence a commander, je met le nom, carte bancaire, lieu de livraison, papiers d'identités... et je valide la commande. Je vais sur l'application bancaire pour valider le payement de 679€, je valide, je reviens sur le site, et là une erreur en rouge "Veuillez réessayer ultérieurement". La commande n'est pas passé. Je réessaye 10 minutes après, toujours pareil, je valide sur mon appli bancaire et hop, message d'erreur sur le site Free. CEPENDANT ils m'ont retiré x2 679€, ça s'est affiché 15 minutes après sur l'application bancaire, alors que les commandes n'ont pas été validées. De plus, dans l'onglet "mes commandes mobiles" aucune commande n'apparaît. Comme si je n'avais rien commandé. Résultat, j'ai perdu 1358€. Comment me faire rembourser x1 679€ car ça a été prélevé 2 fois ducoup ? Citer
OlivierP74 Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour, pour ce genre de problème, il faut les contacter directement... Citer
Benten Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 8 heures, OlivierP74 a dit : Bonjour, pour ce genre de problème, il faut les contacter directement... Désolé j'ai pas précisé mais évidemment que je les ai contacté et ils m'ont dis d'attendre ce sera automatique le remboursement. Mais attendre jusqu'à quand, combien de temps ? Étant étudiant c'est dur de vivre avec son compte bancaire a -300€ ... Citer
Hyperyon Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Quelle idée aussi de s'acheter un téléphone qui ne fait même pas le café et de se mettre en galère financièrement.. C'est pas très malin j'ai envie de dire, le remboursera s'effectuera probablement faut juste prendre son mal en patience Citer
Solution Benten Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 3 décembre 2022 Il y a 13 heures, Hyperyon a dit : Quelle idée aussi de s'acheter un téléphone qui ne fait même pas le café et de se mettre en galère financièrement.. C'est pas très malin j'ai envie de dire, le remboursera s'effectuera probablement faut juste prendre son mal en patience Pas mon problème s'ils mettent en vente un produit qui n'est même pas en stock. Problème réglé ils m'ont remboursé 48 heures après + ils me l'ont commander ! tout va bene Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.