FRO337 Posté(e) le 23 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2022 Bonjour, Je n'ai plus de connexion depuis vendredi 18 novembre. Dans le suivi d'intervention, Free indique un incident collectif, mais je suis le seul de mon voisinage à être impacté (3 voisins limitrophes consultés). Je souhaiterai obtenir des informations sur l'évolution de la situation et un délai de résolution, mais les services techniques Free sont robotisés et je ne sais vers qui me tourner. Si quelqu'un peut m'indiquer comment pouvoir être informé je suis intéressé Merci pour vos retour. Bonne journée Citer
FRO337 Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2022 Un de mes voisin s'est fait raccorder ce matin chez FREE, et ça fonctionne ! Le technicien à gentiment jeté un œil au PMO: je suis déraccordé, il semble qu'un jarretière Orange est été mise à la place de la mienne. Au secours, contrairement à ce qu'affirme FREE, je ne suis pas concerné pas une panne collective ! Merci d'avance Bonne journée Citer
FRO337 Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Bonjour, Déjà deux semaines que l'incident réseau est en cours, et toujours pas de nouvelle de Free sur une date de rétablissement de la connexion. Deux semaines sans domotique: pilotage du chauffage à distance, gestion des prises connectées, etc... Deux semaines sans les services payants Netflix et Amazon prime. Deux semaines à devoir télétravailler en partage de connexion. Deux semaines sans aucune information sur l'évolution de la situation ni aucun délai de remise en service. Si un employé Free lit ceci, merci de faire remonter au service communication qu'un client informé est déjà moins insatisfait. Bonne journée quand même. Modifié le 1 décembre 2022 par FRO337 Citer
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