Kevin91740 Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour, je viens de recevoir ce mail en ce qui concerne l’absence du terminal free…. que dois je faire? Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne FO29787611 le vendredi 14 octobre 2022. Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix: https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018 Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour téléchargeable depuis le lien suivant: Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit: - 200 euros pour un Modem Freebox mini Server - 200 euros pour un Boitier Freebox mini Player - 39,99 euros l'unité pour un FreePlug Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7. Sincères salutations, L'équipe Free. Citer
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