Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai demandé le déménagement de mon abonnement et 2 te haïtiens sont venus le 10 nov pour activer la fibre dans le nouveau logement déjà équipé de la prise. Ils m ont dit que c était activé le 14 nov l assistance free m à confirmé que je n avais qu à mettre la boxe et tout marcherait Le 19 nov je mets ma boxe et blocage étape 3 Appel à l assistance rdv Phone prévu à 15h personne nouveau rdv programmé à 18h personne  nouveau rdv Phone prévu à 10h le 21 nov personne Je contacte l assistance via WhatsApp  qui le demande à quelle étape je suis je leur dit étape 3 sur la boxe puis plus aucune nouvelle Que dois je faire,?  Merci  de votre aide 🥵😡

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...