Syaolan Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Bonsoir, Faute de pouvoir contacter le service Free par téléphone ( "Appelez en étant près de votre box pour qu'on puisse faire le nécessaire"-Merci, le fixe ne marche pas, et quand j'appelle d'un portable: "veuillez rappeler ultérieurement" ! ô grand paradoxe, tu règnes donc sur ce monde et ces temps !), faute de n'avoir pu faire quoi que ce soit sur l'assistance en ligne (nous ne pouvons pas traiter votre demande-Evidemment,puisque la box n'est pas connectée !), et ayant fait toutes les manips' possibles pour régler ce problème par moi-même, j'ai du donc m'inscrire sur ce forum. Voici: Comme le titre l'indique, la box est bloquée à l'étape 2, j'ai essayé toutes les solutions possibles avant de "tenter" de contacter le service, à savoir: brancher les plugs sur les prises murales, les échanger, interchanger les têtes du câble de fibre optique, brancher la tête optique bleue à gauche, à droite, j'l'ai laissée à gauche parce qu'apparement "ça marche mieux" (mais pourquoi donc ?), je passe à l'xDSL, je branche, je débranche, je remplace le câble, je mets un filtre, une rallonge, je redémarre la box, toujours rien !Après cela, j'ai donc essayé de contacter le service, je l'ai contacté depuis notre boutique, également sous Free, et on me demande de les contacter depuis chez moi, mais merde à la fin ! j'ai pas de quoi vous contacter ! j'ai pas de téléphone portable avant 20h30 et quand bien même je réussis à téléphoner on me demande de rappeler plus tard (oui je sais je me répète). Je demande humblement votre aide, j'ai le sentiment que le souci vient du câble optique ou que le problème est extérieur à notre appartement. En vous remerciant d'avance. Citer
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