bondgout Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout spécialiste mais je constate depuis ma migration vers la fibre des micro coupures (une dizaine à l'heure). J'ai noté que free n'était pas d'une grande aide pour régler le problème. Auriez vous une procédure simple qui me permettrait de tester mon materiel. Comment retrouver les bugs afin de les transmettre à free ? Merci beaucoup pour votre aide ERIC Citer
bondgout Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 Je précise que je suis équipé de la Freebox révolution. Les micro coupures concernent à la fois la télé et internet Citer
Free35 Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonjour je suis au nord ouest de Rennes et j'ai le même soucis. Je suis chez free depuis 1 mois et demi et je n'avais pas ce soucis chez orange avant. J'ai fait cette capture ce soir, le débit est très très faible ! Au début je pensais que ça venait de mon répéteur wifi, j'ai fait un ping sur le Freebox serveur depuis mon pc connecté au wifi répété, je perdais régulièrement des paquets. Mais la ce soir c'est sur un replay sur le boîtier TV, ça saccade impossible de regarder ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.