Jjagod Posté(e) le 2 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour depuis le 12/09 je suis en panne d’adsl Freebox delta bloqué à l’étape 5 Appel au 3244 ouverture du ticket vérification de la ligne faite par orange le 19/09 pas d’anomalie détectée l’assistance me propose un rendez-vous du technicien frère pour vérifier mon installation pas de disponibilité avant le 30/09 le 30/09 le technicien passe et test la prise au tableau électrique il reçoit un signal mais analogique (53v). Après son départ je branche le téléphone sur la prise et appelle mon mobile il y’a de la tonalité c’est une ligne orange qui n’autorise pas les appels j’appelle le 3900 et j’obtiens le numéro de la ligne qui est branchée chez moi et le nom du titulaire de la ligne (un voisin qui ouvre une nouvelle ligne) merci de me conseiller ou de m’aider dans mon problème (ma femme a une activité à la maison et se sert d’internet tous les jours) notre 4g va être épuisé merci d’ance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.