lbl_71 Posté(e) le 18 août 2022 Signaler Posté(e) le 18 août 2022 Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des retards dans la réception de certains emails (par exemple, envoyé à 10:13 par un ami, mais reçu à 14:08), mais aussi la perte d'email, car face à cette situation, j'ai intégré une seconde adresse de messagerie et en échangeant avec une personne, j'ai pu voir sa réponse sur mon autre adresse, mais encore rien sur Free. De plus, j'attendais une confirmation de voyage, suite à une réservation en ligne et rien ... Au final, j'ai pris contact avec une personne du service des réservations, qui m'a renvoyée la confirmation, qui est finalement passée. C'est très compliqué de détecter ce type de problème. Parfois les émetteurs reçoivent un "message d'erreur de non diffusion", parfois pas. Et c'est sans compter les problèmes de perte d'emails reçus dans la boîte, mais disparus ensuite (en 2020). Seule la boîte de réception a été atteinte. Donc j'ai retrouvé les réponses que j'avais faites, qui intégraient l'email initial, mais pour ceux auxquels je n'ai pas répondu, ils se sont envolés et je m'en suis rendu compte tardivement, n'ayant pas anticipé ce type de problème. Auparavant, j'avais mes emails en local et sur le serveur, mais depuis quelques temps, je ne les gardais que sur le serveur ... Donc attention à ce type de problématique, difficile à identifier (j'ai eu un cas où la personne m'a prévenu via WhatsApp ...). Espérons qu'une personne chez Free sera en mesure d'apporter des éléments complémentaires à ce type de problème. Cordialement, Luc Bernard Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.