Kanevedenn Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour, je suis en train de quitter SFR petit à petit (mobiles et box). J’ai voulu essayer Free. J’ai pris un mobile pour le moment, pas top, la couverture est mauvaise par rapport à sfr, a commence mal. Je prends un abonnement Box mini 4K la semaine dernière, je reçois la box, la ligne est connectée mais ma box reste coincée an étape 2. Un ticket d’incident est ouvert. Free me dit que ce n’est pas eux, c’est la faute à Orange qui doit intervenir. Cela fait 6 jours, aucune nouvelle d’Orange. J’ai rappelé Free qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire.😒 Si Free ne peut rien faire et que Orange ne fait rien (en admettant de Free ait bien demandé l’intervention à Orange…), j’envisage d’exercer mon droit de rétractation pendant la période d’essai, puisque je ne suis qu’à 1 semaine (il me reste 7 jours pour rompre mon abonnement). Tout le monde faisant la sourde oreille, je n’ai pas d’Internet Box depuis 5 jours, le partage d’Internet mobile est très mauvais avec Free, ai-je une solution pour que Free se bouge pour que ma box fonctionne ? J’ai essayé de joindre Orange, sans succès. Merci de vos conseils. . Citer
Saviote Posté(e) le 5 août 2022 Signaler Posté(e) le 5 août 2022 Je vis la même chose que vous depuis plus d 1 semaine.... Orange est déjà venu 2 fois et a apparemment rétabli le problème d après ce qui est écrit sur le ticket d incident sauf que je n'ai tjs pas internet. J'appelle Free tous les jours ils disent que les techniciens sont dessus mais là connexion n'est tjs pas rétabli. Ça devient pénible là. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.