Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Hier j'ai voulu commander un téléphone avec Free Flex. Donc je rempli les étapes puis au moment du paiement lorsque je veux valider la commande, la transaction a été refusé car j'ai pas les  fonds nécessaires ! Je vais voir mon compte en banque et pourtant j'ai les fonds nécessaires ! J'ai du appeler le 3244 et on m'a dit que la commande a été prise ! Pourtant il ya rien qui apparaît ni sur l'espace abonné ni dans mes mails. Je sais plus quoi faire ?! (J'en avais commandé un y'a 2 semaines et avec j'ai pas eu de souci !!)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...