Stan30 Posté(e) le 17 juin 2022 Signaler Posté(e) le 17 juin 2022 J'avais rendez-vous ce matin pour l'installation de la fibre chez moi, j'ai donc poser un jour de congé pour être disponible. Le technicien est venu il a vu où il pouvait se connecter sur le 'PBO num 42 " il m' a expliqué qu'il a eu la consigne de se raccorder sur le 40 dans ma rue ce qui est impossible alors il est reparti... Free m'a dit que je serai recontacté, une journée de perdue et pas de fibre. La semaine dernière un autre technicien est venu pour raccorder ma voisine (et amie) j'ai assisté avec elle à l'installation là aussi il a du se brancher sur le point 42 ce qu'il a fait en une heure tout fonctionnait... Je pense ne pas être tombé sur un technicien motivé j'ai perdu une journée et je ne sais pas que je serai enfin raccordé, de plus j'avais tout dégagé pour que le technicien ne soit pas gêné... Si il n'y a pas de suite d'ici 48h je vais peut être contacter un autre opérateur. Citer
Karo5 Posté(e) le 17 juin 2022 Signaler Posté(e) le 17 juin 2022 Bonsoir, Ne perdez pas de temps et allez voir ailleurs. attente de 2 ans avant de pouvoir être raccordable à la fibre (peu importe l'operateur, cause mauvaise adresse) une fois que la situation se débloque, appel de free le 1 juin pour un rdv le 11 à 14h. Je me dis que ça y est enfin ! Le 11 à 12h free m'informe que le rdv est annulé (pour quelle raison??) Pas d'excuses ni rien, mais une autre prise de rdv pour le 21... à ce rythme en 2035 j'attends toujours. Je suis parti chez un autre opérateur parce que si c'est le peu de considération qu'a free envers ses clients fidèles (plus de 13 ans chez eux) il est effectivement temps de partir ! Citer
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