Kako Posté(e) le 6 juin 2022 Signaler Posté(e) le 6 juin 2022 Depuis 13 jours pas d'Internet...Depuis l'installation de la fibre le 25 mai je n'ai plus d'Internet. Un premier ticket ouvert le 25 mai et clôturé alors que le problème n'était pas résolu. Et oui nous avions tout débrancher avant de partir en week-end. De retour le lundi, nous rebranchons tout afin de faire constater par le SAV free que la box est bloquée sur étape 3. On nous promet l'envoi d'une nouvelle box. Constatant le mardi qu'aucun ticket est ouvert, nous rappelons free. A non, ce n'est pas la box mais l'alimentation... La nouvelle alimentation est reçu en 24h ouf. Branchement fait la box est toujours bloqué sur étape 3. L'assistance technique me téléphone et constate que rien ne fonctionne. Ah mais il y a une panne généralisée dans votre secteur. Attendons la réparation. Jeudi 2 juin vers midi, la box passe sur étape 2, ça change, mais rien d'autre. Vendredi 3 juin toujours rien, nous contactons l'assistance en ligne et miracle on nous rappelle. Ah oui, il y a un problème un technicien va passer aujourd'hui ou demain. Le technicien passe, victoire, il trouve le problème mais ne peut pas le résoudre. En fait la panne généralisée a été provoquée par notre box et donc notre fibre est débranchée depuis la veille. La panne provient d'un module dans notre box qu'il faut changer. Le technicien passe commande. Espérons et attendons l'alimentation avait été livrée en 24h. Et voilà 72h après toujours rien. Pas de prêt de clé 4g, rien. Ma maison fonctionne en domotique, donc gros problèmes. j'ai vraiment l'impression que tout le monde chez free s'en moque. Bon comme je n'ai plus de télé, et qu'il pleut, j'ai du temps pour préparer mon témoignage que je vais m'empresser de communiquer aux associations de consommateurs. C'est vraiment lamentable Citer
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