Skaman Posté(e) le 30 mai 2022 Signaler Posté(e) le 30 mai 2022 Bonjour, j'ouvre un sujet si ,comme moi, d'autres personnes ont ce problème. A savoir, depuis 3 mois que je demande à passer à la fibre, on me ballade à chaque appel, un coup c'est un problème administratif puis un problème de pénurie de pièces. Un commercial free passe sonner chez moi et me dit que ce n'est pas normal, je passe en boutique, pareil , aucun soucis de pénurie ou autre . Bref , j'attend encore et encore de pouvoir avoir un rdv avec un technicien..... Citer
Skaman Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 Voila, j'ai eut ma réponse , effectivement il y a pénurie de modules fibres pour la delta et priorité est donnée aux nouveaux abonnés .....So Wait! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.