Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je souhaite juste indiquer ma déception suite à l'incident rencontré et décrit ci-après :

J'ai souscris aux 6 mois d'essais gratuits, puis n'étant pas intéressé, j'ai oublié l'échéance qui ne m'a pas été rappelée.

Je reçois une facturation pour le 7ème mois, je résilie immédiatement cet abonnement, je demande un geste commercial de Free qui le refuse et m'indique la responsabilité de DysneyPlus dans cette décision.

Je paye donc un mois d'abonnement jamais utilisé. Un peu déçu, je voulais juste signaler cet incident. 

Modifié par alaffut
correction orthographique

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...