jacquo Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour, Je suis abonné FREE box révolution et mobile illimite (150 GO) GALAXY s10e Le but de mon message est de vous signaler les limites de OQEE, et c’est bien dommage ! · SUR mon MOBILE - OQEE fonctionne partout sans wifi du moment ou il y a de la 4 G · SUR la SMART TV (android 9) installée dans mon camping car - OQEE fonctionne bien si la TV est connectée au réseau WIFI de ma box, c'est à dire à mon domicile… ! - par contre OQEE ne fonctionne plus si je ne suis connecté uniquement au point d'accés mobile de mon téléphone galaxy, CONCLUSION OQEE n'a aucun intérêt pour quelqu'un d’itinérant, qui dispose uniquement de son point d’accés mobile pour se connecter à internet. J’ai fait plusieurs essais de connexion avec OQEE mais le système renvoie « erreur connectivité IPV6 » Bien sûr, j’ai effectué plusieurs demandes auprès de l’assistance OQEE FREE via internet et le magasin FREE au centre commercial de FLINS, mais aucune solution efficace n’est apportée pour résoudre ce problème. Ce serait dû à la smart tv !!! C’est FAUX, l’application OQEE installée sur la smart TV fonctionne bien si je la télé est connectée à ma FREEBOX (direct et replay) Par contre, c’est uniquement lors de la connexion de la télé au réseau FREE via le point d’accés du mobile FREE, que l’application OQEE renvoie l’erreur de connectivité IPV6. Les applications telles que MOLOTOV et YOU TUBE ne renvoient pas cette erreur de connectivité, cela fonctionne très bien et finalement pour moins cher. LA CAUSE DE CE PROBLEME VIENT DONC DE FREE QUI NE FAIT RIEN POUR SATISFAIRE SES CLIENTS et dont le problème a tété signalé depuis plusieurs mois Meilleurs salutations, en espérant que FREE souhaite garder ses abonnés…. ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.